Stock et articles

Suivez vos stocks en temps réel

optimisez la disponibilité des pièces

OPTIMISEZ LA DISPONIBILITE DES PIECES

avec des alertes stocks

réduisez et contrôlez les coûts

REDUISEZ ET CONTROLEZ LES COUTS

en maintenant juste le stock nécessaire

gérez les approvisionements

GEREZ LES APPROVISIONNEMENTS

évitez les ruptures et anticipez les commandes


la gestion des stocks simplement

Les stocks

Elément vital de la bonne organisation de toute structure, la gestion des stocks conçue par CapiLog apporte une solution simple, fiable et complète par la centralisation de l'ensemble des informations liées aux stocks.

Mouvements de stocks

Article du stock et équipement sur lequel une intervention est réalisée sont connectés : vous pouvez identifier immédiatement les pièces de rechange ou les consommables de vos équipements. Pour les mouvements de stock ne provenant ni de l'achat, ni de la vente, il est possible d'effectuer des mouvements de stock manuels en entrée et en sortie. Vous retrouvez ainsi facilement la liste des sorties et entrées à une date donnée.

 identifier les pièces de rechange de vos équipements
 Etablir l'inventaire des stocks

Inventaires de stocks

Vous pouvez facilement établir l'inventaire de votre stock avec CapiLog grâce à la gestion des fiches produits. Mais également réaliser des inventaires à l'aveugle (sans affichage des quantités stockées) si besoin.

Inventoriez le matériel nécessaire en prévision d'une intervention. Selon les modes opératoires que vous avez définis, votre module CapiLog édite la liste du matériel nécessaire en précisant le lieu de stockage et le stock disponible.

Transfert de stocks

CapiLog vous permet de gérer plusieurs lieux de stockage et de réaliser des transferts de stock:

  • Entre secteurs de l'usines,
  • Entre services,
  • Entre sites,
  • Entre sociétés.
édite la liste du matériel avec le stock disponible
réaliser des transferts de stock

Approvisionnements

Avec ce module, vous pouvez créer et imprimer directement une commande pour réapprovisionner le stock. Si vous n'utilisez pas CapiLog pour suivre vos commandes, vous pouvez éditer et transmettre les listes de matériel à commander à votre service achat et éviter une double saisie.

A la réception d'une commande, les stocks se mettent à jour automatiquement. Déclenchez des seuils d'alertes de réapprovisionnement et évitez les ruptures de stock.

04 74 72 06 70